Vie des classes
Articles (490)
Le cri des minuscules
Mardi matin, nous sommes allés au théâtre le Vox. D’abord nous avons attendu dans le hall (…)
Notre fresque est achevée !
Pendant plusieurs semaines , en arts plastiques, nous avons travaillé à la réalisation d’une (…)
Une fresque « à la façon » de Joan Miró
L’an dernier nous avons travaillé sur le peintre Joan Miró, et nous voulions réaliser une grande (…)
la gymnastique du mercredi
Tous les mercredis, nous allons à la salle de sport rue Carnot. Cette année, les animateurs (…)
Journée nationale du sport scolaire
Mercredi matin, c’était la journée nationale du sport scolaire. Dans la cour, nous avons fait (…)
Septembre au jardin...
Nous avons récolté les pommes de terre. En septembre, il faut aussi nettoyer le jardin. (…)
Speedy Graphito
C’est la rentrée ! Pas une minute à perdre ! Dès jeudi nous sommes allés voir sur la place du (…)
M. RIBOULDINGUE est venu à l’école
Mardi 15 juin, M. Ribouldingue est venu donner un concert à l’école avant de partir pour un (…)
On a vu M. RIBOULDINGUE !
Monsieur Ribouldingue est un artiste qui chante pour les enfants. Mardi 15 juin 2021, il est (…)