PASSATION DE L’ASSR 1 et L’ASSR 2

Des élèves du pôle éducatif et des élèves du pôle professionnel de l’IME ACAIS ont passé l’ASSR1, Attestation Scolaire de Sécurité Routière niveau 1, première étape avant de s’inscrire au permis AM (Ancien BSR), jeudi 6 juin 2024 et d’autres élèves ont passé l’ASSR2 , Attestation Scolaire de Sécurité Routière niveau 2, première étape avant de s’inscrire au permis de conduire, le vendredi 7 juin 2024.

Pour l’ASSR1, quatre élèves ont obtenu l’ASSR1, un élève s’est trouvé en difficulté.
L’année 2024/2025, sera alors l’occasion d’essayer à nouveau de se présenter à cette épreuve, si toutes les conditions sont réunies évidemment.

Les réussites sont nombreuses puisque sept élèves ont obtenu l’ASSR2. Trois élèves ont été en difficulté, il s’agit donc pour cette année d’une première approche, une sensibilisation. Il sera toujours possible d’essayer à nouveau l’an prochain.

L’équipe enseignante adresse un grand bravo à tous les candidats pour leur sérieux et leur attention tout au long de l’épreuve.