PRESENTATION EQUIPE ENSEIGNANTE 2024 2025

Une équipe de neuf enseignantes accompagne les élèves de l’IME ACAIS LA GLACERIE, pour cette année 2024/2025.

Bienvenue aux trois nouvelles enseignantes : Mme Leconte Amy sur le groupe Passerelle, Mme Doucet Laure pour l’Unité maternelle autiste sur l’école Doisneau à Cherbourg en Cotentin, Mme Fetrot Alice en 1/2 temps avec Mme Groult-Hasne Christine pour l’unité externalisée sur l’école Doisneau à Cherbourg en Cotentin.

Mme Lelong accompagne des élèves du groupe Module A et les élèves du groupe Initiation Technique.
Mme Amiot Morgane accompagne des élèves de la Maison de Lily, du Module C et remplace Mme Lelong le jeudi et un mardi /3 sur le groupe Module A et sur le groupe Initiation Technique.
Mme André Caroline viendra toutes les trois semaines sur le groupe passerelle pour remplacer Mme Leconte Amy, en formation CAPPEI cette année. (certificat d’aptitude professionnelle aux pratiques de l’éducation inclusive)
Mme Letourneur Julie scolarise les élèves du pôle professionnel.
Mme Doucet Aurélie scolarise sur un mi-temps des élèves de l’Education Structurée, des élèves du module A, des élèves qui seront scolarisés sur l’unité externalisée Bellevue, le deuxième mi-temps en tant que coordonnatrice pédagogique sur l’IME ACAIS ;

Fin septembre, début octobre 2024, des réunions de rentrée des différentes unités s’organiseront, afin que les familles connaissent plus précisément les objectifs pédagogiques travaillés et les projets annuels de chaque unité.

Belle rentrée à tous